Bnance, la plus grande bourse de crypto-monnaie au monde, a reçu sa licence réglementaire tant attendue à Dubaï. Binance a reçu sa licence de fournisseur de services d’actifs virtuels (VASP) après que son co-fondateur Changpeng Zhao a renoncé à ses droits de vote dans l’unité locale.
La renonciation aux droits de vote de Binance FZE par l’Autorité de régulation des actifs virtuels (VARA) était la dernière condition requise pour accorder la licence VASP. Cela représente un gain significatif pour Binance. Cette licence est valable dans l’ensemble des EMIRATS
En novembre 2023, Binance a accepté de payer un règlement de 4,3 milliards de dollars aux autorités américaines pour résoudre les accusations fédérales liées à son manque de protocoles anti-blanchiment d’argent en violation de la loi sur le secret bancaire.
Le co-fondateur de Binance, Zhao, a été accusé de ne pas avoir maintenu des protocoles AML adéquats et a démissionné dans le cadre de l’accord de plaidoyer. La condamnation de Zhao est fixée au 30 avril et il encourt une peine maximale de 18 mois de prison.
Il s’agit d’une histoire en développement et plus d’informations seront ajoutées dès qu’elles seront disponibles. Quelles sont vos avis? à vos commentaires. #Binance #Dubaï #Crypto-monnaie